Villa Le Raboliot - La Ferté-Saint-Aubin

$$$$|Voir sur la carteLa Ferté-Saint-Aubin, France|
Villa Le Raboliot - La Ferté-Saint-Aubin
Description

Villa Le Raboliot offre une terrasse et un jardin, ainsi que des vues sur le jardin à La Ferté-Saint-Aubin. La villa offre un accès facile au centre-ville de La Ferté-Saint-Aubin, qui est à peu près 10 minutes à pied.

Bourges est situé à 102 km de cet hôtel.

L'immeuble est à moins de 5 minutes de marche de la gare routière Fremillon. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Châteauroux-Centre, situé à 120 km de l'hébergement.

Les chambres de Villa Le Raboliot sont équipées d'une TV et d'une TV à écran plat et certaines d'entre elles disposent également d'une salle de bain séparée.

Cette villa pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes fournit également une lave-vaisselle, une micro-ondes et un frigidaire.

L'établissement ne dispose pas de connexion Internet

Maison de Vacances

Variétés Cinéma
Cortemilia

Commentaires sur Le Raboliot

Un séjour des plus agréables ! J'ai adoré la décoration de la maison, c'était comme si j'étais chez moi. La propriétaire était vraiment adorable et aux petits soins. Seul bémol, j'aurais aimé avoir un lave-linge pour parfaire ce séjour parfait !

Oh quel dommage, tout était parfait. Je suis tellement déçue qu'il n'y avait pas de lave-linge, ça aurait vraiment rendu mon séjour inoubliable !

Philippe France,

Je recommande vivement ce gîte totalement conforme à la description. La propriétaire est très disponible et pleine de gentillesse. Le logement est très agréable, spacieux et les équipements sont de qualité. Nous avons particulièrement apprécié les deux belles salles de bain à l'ambiance relaxante. Des attentions toutes particulières telles que le parfum sur le linge de maison et la mise à disposition de dosettes café/thé/chocolat ont été très appréciables ! Le logement est idéalement situé pour rayonner vers des destinations touristiques telles Orléans, Sully-sur-Loire, Beaugency, etc.

Cuisine complète comme à la maison. Tout à proximité. Hôte très gentille et aux petits soins. Nous avons profité du jardin et de la terrasse avec les enfants. A refaire avec plaisir.

La seule chose qui manquait était un lave-linge pour rendre le logement parfait.

Sébastien France,

Cons: No washing machine, which would make it absolutely perfect.

Belle maison joliment décorée, cuisine complète, tout à proximité, hôte très gentille et aux petits soins, jardin et terrasse pour les enfants.

Je me sentais à l'aise, pas de plaintes du tout.

Thierry France,

Ce gîte était parfait, j'avais l'impression d'être chez moi avec la cuisine complète et toutes les commodités à proximité. L'hôtesse était adorable et aux petits soins. Le jardin et la terrasse étaient un vrai bonus pour profiter du soleil avec les enfants. A refaire avec plaisir !

Ah oui, absolument rien à redire, tout était parfaitement parfait ! Not.

Jocelyne France,

J'ai récemment séjourné au Raboliot à La Ferte-Saint-Aubin pour une semaine de vacances en famille. La maison décorée avec goût était magnifique. La cuisine était entièrement équipée et nous nous sentions comme chez nous. Toutes les commodités étaient à proximité, y compris un supermarché, une poste, une boulangerie et une pharmacie. Ce qui m'a le plus plu, c'est l'hôte qui était très gentille et attentionnée. Nous avons pu profiter du jardin et de la terrasse avec nos enfants. Nous recommandons vivement ce gîte, qui correspond parfaitement à la description, pour un séjour mémorable.

Belle maison joliment décorée. Cuisine complète et accueillante. Proximité des commerces et services. Hôte gentille et attentionnée. Jardin et terrasse agréables pour les enfants. Logement spacieux et équipements de qualité. Belles salles de bain relaxantes. Attentions particulières appréciables

Rien, tout génial.

Jacques France,

Cette belle maison joliment décorée offre un séjour luxueux avec toutes les commodités nécessaires. La cuisine est complète, donnant l'impression d'être chez soi, et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avons particulièrement aimé le magnifique jardin et la terrasse, où nous avons pu profiter de moments de détente en plein air. L'hôte était extrêmement gentille et attentionnée, veillant à ce que notre séjour soit parfait. De plus, la proximité des supermarchés, de la poste et des autres commerces était très pratique.

La seule petite critique que nous avons est l'absence d'un lave-linge dans le logement. Cela aurait rendu notre séjour encore plus idéal.

Léon France,

Toujours fidèle à ce bel endroit. Un personnel formidable qui m'a aidé à imprimer des documents importants lors de mon premier séjour. Tout ce dont j'ai besoin est ici : parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat, coin repas extérieur. Revient bientôt pour un week-end.

Denis France,

Nous avons adoré notre séjour ici! La maison est magnifiquement décorée et la cuisine est complètement équipée. Nous nous sentions comme chez nous. De plus, nous avions tout à proximité - supermarché, poste, boulangerie, pharmacie. Mais le meilleur aspect était l'hôte qui était extrêmement gentille et attentionnée. Elle a vraiment pris soin de nous! Nous avons également apprécié d'avoir accès au jardin et à la terrasse avec nos enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Tout était parfait.

Alain France,

Le gîte est conforme à la description, agréable et spacieux avec des équipements de qualité. Les deux salles de bain sont relaxantes et les petites attentions comme le parfum sur le linge de maison sont appréciables. La propriétaire est disponible et très gentille. Idéalement situé pour visiter des destinations touristiques telles qu'Orléans et Beaugency.

Je me suis senti le bienvenu, pas d'ennuis.

Claire France,

FAQ concernant Le Raboliot

Quel est l'aéroport le plus proche de Villa Le Raboliot ?
Villa Le Raboliot se trouve à 120 km de l'aéroport de Châteauroux-Centre.
Y a-t-il une cuisine à villa ?
Oui, villa est fournie avec une cuisine complète ainsi qu'une bouilloire électrique, un frigidaire et un four.
Est-ce que Villa Le Raboliot dispose d'une piscine ?
Villa Le Raboliot ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Combien coûte un séjour à Villa Le Raboliot ?
Le prix du séjour à Villa Le Raboliot commence à 199€.
Quels sont les équipements offerts par la villa ?
À la villa, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit, un jardin et une terrasse.
Existe-t-il des transports publics près de Villa Le Raboliot ?
Oui, il y a un arrêt de bus Fremillon à moins de 300 mètres de Villa Le Raboliot.